Opération de contrôle d’attestations de déplacement à Schoelcher

1 lecture minimale

Depuis le vendredi 30 octobre 2020, la Martinique est placée en reconfinement. Une mesure qui est entrée en vigueur afin de ralentir au maximum la propagation de la covid-19 sur notre territoire. En ce début de semaine, la gendarmerie en présence des services de l’Etat organise un contrôle d’attestations de déplacement.

La Préfecture indique que les forces de l’ordre multiplient depuis vendredi des actions préventives afin d’inviter la population à utiliser les attestations disponibles en numérique. De nouveaux contrôles sont prévus et seront de plus en plus nombreux afin de faire respecter les mesures de confinement. ⚠️Tout déplacement doit répondre à l’un des motifs autorisés par le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.