Un morceau de fer en plein milieu de la route au Lamentin qui a fait pas mal de dégâts

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Il y a deux jours, nous avons publié un article afin de demander aux automobilistes de faire preuve de prudence sur la Nationale 1 au Lamentin. En effet, le joint défectueux d’un pont situé juste après le rond-point de Laguarigue en direction de Brasserie-Lorraine a laissé apparaître un morceau de fer de plusieurs centimètres de haut.

Plusieurs voitures ont été abîmées. Pneus crevés, pare-choc arraché et autres dommages ont été constatés. En début de soirée, nous avons pu apercevoir plusieurs voitures abîmées garées sur le bas-côté.

Toutes les victimes du morceau de fer sur la Nationale 1.

Nous avons pu rentrer en contact avec l’un des automobilistes. Ce dernier nous a indiqué que ce morceau de fer ressemblait à du plastique. Finalement, des agents de la CTM sont arrivés rapidement afin de baliser la zone. Aujourd’hui cette portion de route a été réparée. Selon l’automobiliste, la CTM a promis de dédommager toutes les victimes.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.