Guadeloupe : une femme tente de se suicider par arme à feu sur le parking d’un centre-commercial devant sa fille

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce lundi matin (6 juillet 2020), une femme âgée de 48 ans aurait tenté de se donner la mort par arme à feu, alors que cette dernière se trouvait sur le parking du centre commercial Destreland en Guadeloupe en compagnie de sa fille, adolescente.

Selon nos informations, la femme venait tout juste de se garer avant de prendre l’arme et de la retourner contre elle. Sa fille aurait tenté d’intervenir, en vain. La victime a été évacuée vers le CHU par les pompiers avec un pronostic vital engagé. Une enquête de flagrance est ouverte et confiée à la brigade de gendarmerie de Pointe-à-Pitre pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
83%
3 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.