Une centaine de verbalisations dressée lors de la première nuit de couvre-feu

1 minute(s) lecture minimale

La Martinique est concernée par un couvre-feu depuis le 1er avril dernier. Un renforcement des mesures de confinement afin de limiter au maximum la propagation du covid-19. Lors de la première nuit, au moins 1 500 véhicules ont été contrôlés par les forces de l’ordre.

Sur ces 1 500 véhicules contrôlés, ce sont au moins une centaine de verbalisations qui ont été dressée pour non respect du couvre-feu. C’est en tout cas ce qu’à indiqué la Préfecture de la Martinique lors de son point quotidien concernant le coronavirus.

En tout cas, les forces de l’ordre seront intransigeants sur les prochains contrôles. Depuis le début du confinement ce sont 889 verbalisations qui ont été dressées pour non-respect du confinement justement. 28 000 véhicules ont été contrôlés depuis le 17 mars dernier.

Partager Cet Article
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
83%
4 km/h
dim
28 °C
lun
27 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.