Premier décès d’un gendarme en France lié au coronavirus

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La France a connu ce mercredi le premier décès d’un gendarme suite au coronavirus. Il était âgé de 51 ans, marié et père de trois enfants. L’état de santé de ce sous-officier de la gendarmerie dans le Val-de-Marne s’est brusquement dégradé, ne laissant pas le temps pour son hospitalisation. Il était en arrêt maladie et confiné pour suspicion de Covid-19.

La gendarmerie a précisé qu’il n’était pas en contact avec le public et que les circonstances dans lesquelles il est tombé malade n’étaient pas connues. La même source a ajouté qu’elle allait recenser toutes les personnes ayant été en contact avec ce sous-officier au sein de la caserne, l’une des plus importantes d’Ile-de-France.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.