(VIDÉO) Menacé d’élimination, un candidat à Koh Lanta éteint le feu de son propre camp qu’il avait allumé

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’émission Koh Lanta, diffusée sur TF1 a repris ses droits hier. Pour cette première émission, une séquence jamais vue dans l’émission s’est produite ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, le candidat Joseph, âgé de 27 ans et présent dans l’équipe rouge se sentant sur la sellette lors du premier conseil a osé éteindre le feu, si précieux sur le camp qu’il avait lui-même allumé quelques heures plus tôt.

Pour lui, cette décision de l’éliminer était incompréhensible, ce qui pourrait expliquer ce geste. Pour Joseph, il n’a aucun remord et s’il fallait le refaire, il indique qu’il l’aurait refait sans problème. Dans un tweet, ce samedi, le candidat a enfoncé le clou, en demandant s’il pouvait revenir pour éteindre complètement le feu.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.