Des professeurs pédophiles mutés en Outre-mer : la réaction de Jean-Michel Blanquer ministre de l’Education nationale (VIDÉO)

1 lecture minimale

Au sujet des propos de l’ancienne ministre et candidate à la présidentielle Ségolène Royal sur la mutation de professeurs pédophiles en Outre-mer de façon disciplinaire, le ministre de l’Education nationale Jean-Michel Blanquer a été interpellé par Gabriel Serville, député de Guyane. Le ministre de l’Education nationale a affirmé n’avoir aucun élément probant à ce sujet qui permettrait de corroborer les propos de Ségolène Royal dans lesquels elle affirme qu' »avant », les professeurs pédophiles étaient « discrètement mutés » en Outre-mer.

« Je pense que tout ceci n’a pas de fondement », a affirmé le ministre lors des questions au gouvernement à l’Assemblée.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.