Disparition inquiétante d’une femme de 67 ans dans la commune des Trois-Ilets

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Madame BORDES Jocelyne, demeurant au Hameau de la Pagerie sur la commune des Trois-Ilets a disparu depuis dimanche 24 novembre vers 14h30. Âgée de 67 ans, elle souffre de la maladie d’Alzheimer.

Elle mesure 1m70 – de corpulence mince – 50 kg – cheveux noir – porteuse de lunettes de vue.
Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un chemisier bordeaux à rayures et d’une jupe beige avec des chaussures présentant des motifs de léopard. Elle a l’habitude de se rendre sur la plage de l’Anse à l’âne et vit également à la cité Morne Coco à Fort-de-France.

Les opérations de recherches réalisées par la gendarmerie, avec l’engagement d’un chien, n’ont pas permis de la retrouver. Une piste suivie par le chien s’arrête au ponton de l’Anse à l’âne.

En cas de découverte, merci d’aviser la gendarmerie de Rivière Salée au 05.96.68.79.48 ou le 17.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.