Elle meurt électrocutée après que son téléphone en charge tombe dans son bain

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le mardi 8 octobre 2019 dans les Ardennes, en soirée, une femme âgée de 30 ans a été retrouvée inerte dans son bain avec son téléphone portable au fond de l’eau. Cette jeune femme, mère de 4 enfants tentait de consulter son smartphone, en charge au moment des faits avant que ce dernier ne tombe dans la baignoire électrocutant au passage la jeune femme.

Emmenée à l’hôpital, cette dernière est malheureusement décédée quelques jours après l’accident (ce week-end). Il faut savoir que l’utilisation d’un appareil électrique branché dans la douche ou le bain représente un risque d’électrocution, puisque l’eau joue le rôle de conducteur.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.