Périgueux : excédé par le bruit d’un chantier, il tire sur un ouvrier et le blesse à la cuisse

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme qui ne supportait plus le bruit d’un chantier juste à côté de son domicile en Dordogne a blessé un ouvrier par balles. L’auteur des faits a été placé en garde à vue.

Un employé d’une entreprise a été blessé à la cuisse, hier matin (mercredi 25 septembre 2019) alors qu’il travaillait sur un toit. En effet, c’est un jeune homme, âgé de 24 ans qui depuis son appartement au troisième étage de l’immeuble où l’entreprise où l’entreprise travaillait qui a tiré à la carabine. En effet, le jeune a indiqué aux policiers être excédé par le bruit du chantier.

C’est le responsable de l’entreprise qui a contacté la police indiquant qu’un de ces ouvriers avait été blessé par balle. L’auteur présumé des faits a reconnu être l’auteur du tir, avouant avoir caché la carabine à plomb sous le lit. Inconnu des services de police, il a expliqué que le bruit des travaux était insupportable. Il a été placé en garde à vue. Selon Sud-Ouest, il devra s’expliquer devant la justice le 18 février 2020 dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
88%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.