Gold Cup 2019 : Haïti éliminée in extremis en demi-finale face au Mexique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La sélection d’Haïti s’est inclinée en demi-finale de la Gold Cup 1 but à 0 face au Mexique en prolongations.

Haïti y a cru jusqu’au bout. Malheureusement elle s’est inclinée en demi-finale de la Gold Cup 2019 face au Mexique 1 but à 0 en prolongations.

Haïti, l’une des équipes surprises du tournoi de cette année, n’a pas pu résister à une équipe mexicaine plus expérimentée et invaincue sous l’entraîneur Gerardo Martino depuis qu’il a pris ses fonctions en janvier.

Jhony Placide, le gardien de but haïtien, était dans une forme monumentale mais s’est incliné face au penalty très discutable de Raul Jimenez après trois minutes de prolongation.

Le Mexique affrontera en finale soit les Etats-Unis, soit la Jamaïque  ces deux sélections s’affrontent aujourd’hui pour une place en finale.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.