Un téléphone portable en charge, posé sur un matelas provoque un début d’incendie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce jeudi après-midi à Dijon, un incendie s’est déclaré dans un appartement. Il a été provoqué par un téléphone portable en charge posé sur un matelas.

Un téléphone portable en charge et posé sur un matelas est à l’origine d’un départ de feu dans un appartement à Dijon. Les habitants de cet appartement un couple avec leurs deux enfants ont été transportés au CHU de Dijon pour des examens de contrôle.

Selon nos informations, ce départ de feu est probablement la cause d’une surchauffe de la batterie du téléphone en charge au moment des faits qui a mis le feu au matelas. Le père de famille se serait « saisi du matelas en proie aux flammes afin de le mettre sur un balcon et d’éviter que l’incendie ne se propage ».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
légère pluie
28° _ 28°
83%
3 km/h
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.