Une femme saute du 4ème étage avec sa fille de 3 ans dans les bras

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une jeune femme de 23 ans a tenté de se suicider en sautant du 4ème étage de son immeuble avec sa fille de trois ans dans les bras. Grièvement blessée, le pronostic vital de l’enfant n’est plus engagé. La mère a été placée dans le coma.

C’est un geste désespéré qu’a réalisé une femme de 23 ans en Hauts de Seine, ce jeudi. En effet, cette mère de famille a tenté de se suicider en sautant du 4ème étage de son immeuble avec sa fille de trois ans dans les bras.

Selon Le Parisien, une habitante témoin de la scène indique avoir vu la jeune femme de l’autre côté de la rambarde. Cette dernière a ensuite demandé à sa fille de trois ans de la rejoindre avant de sauter.

La mère et sa fille ont atterri plusieurs mètres plus bas dans des buissons. Le pronostic vital de l’enfant de trois ans grièvement blessé n’est plus engagé. Du côté de sa mère qui avait donné accouché d’une deuxième enfant une vingtaine de jours plus tôt a été plongée dans un coma artificiel. Elle n’a laissé aucune lettre expliquant son geste. Une enquête a été ouverte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.