Une enseignante traîne un enfant autiste dans les couloirs de l’école. Elle est licenciée

Rédaction ZayActu
2 minute(s) lecture minimale

(VIDÉO) Une enseignante a été licenciée après avoir traîné derrière elle un enfant autiste âgé de 9 ans dans les couloirs d’une école primaire dans le Kentucky aux Etats-Unis.

Le 24 octobre dernier, dans une école de Greenup dans le Kentucky aux Etats-Unis, une vidéo montrant une enseignante traînant dans les couloirs de l’école primaire un enfant autiste âgé de 9 ans. Cette vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de faire réagir.

L’enseignante mise en cause a depuis été licenciée par l’école primaire et risque désormais des ennuis avec la justice pour avoir traité sans ménagement le petit Alan de 9 ans devant ses petits camarades. « J’ai le cœur brisé lorsque je vois la vidéo et que je vois tous les camarades de classe et ses amis alignés le long du mourir le regarder en train d’être traîné dans le couloir » a indiqué la maman du petit Alan.

Alan (9 ans) souffre d’autisme, de dépression, d’anxiété et d’autres problèmes psychologiques. Ce jour-là, le garçonnet a eu une crise en classe. Trina Abrams, son enseignante, lui a saisi les poignets et les a tordu avant de l’extraire de son siège et de le traîner dans les couloirs de l’établissement jusqu’à une autre classe.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
33°C
Martinique
ciel dégagé
33° _ 33°
58%
6 km/h
mar
31 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.