Agression et panne technique. Trois lignes du réseau Mozaïk non desservies

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Un bus Mozaïk.

Une agression s’est produite, ce mardi 27 novembre 2018 sur l’une des lignes du réseau Mozaïk. Une panne technique est aussi survenue. Bilan, trois lignes non-desservies.

Même pas 24 heures après la reprise du trafic sur le réseau Mozaïk après 16 jours de blocage, trois lignes du réseau Mozaïk ne sont plus desservies, ce mardi 27 novembre 2018. En effet, selon la CFTu, une agression s’est produite sur un salarié de la CFTU qui indique aussi qu’une panne technique est survenue.

Les lignes 5 (Nardal/Haut du Port/FOntaine Moutte), 14 (Nardal/Clarac) et 111 (Pointe-Simon/Schoelcher/La Colline) ne sont plus desservies.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.