Etats-Unis : une fusillade dans un bar-discothèque fait 12 morts et plusieurs blessés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, une fusillade a éclaté dans un bar-discothèque à Los Angeles aux Etats-Unis. On dénombre 12 morts et plusieurs blessés. Le tireur lui aussi est décédé.

Une violente fusillade a éclaté dans une discothèque dans la localité de Thousand Oaks, banlieue résidentielle de Los Angeles aux Etats-Unis la nuit dernière.

Plusieurs témoins indiquent qu’un homme a pénétrer dans l’enceinte de l’établissement où se tenait une fête d’étudiants et a commencé à tirer avec un pistolet. Une trentaine de coups de feu a été tirée à l’intérieur du bar-discothèque. Un policier en intervention sur les lieux a répliqué et a réussi à abattre le tireur. Au moins 12 personnes ont été tuées et d’autres blessées.

« Il a beaucoup tiré, au moins une trentaine de fois, j’entendais encore des coups de feu alors que tout le monde avait quitté le bar », a ajouté ce témoin cité par le LA Times.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.