Etats-Unis : harcelé par ses camarades, un enfant de 9 ans se suicide

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

Un enfant de 9 ans s’est suicidé, jeudi dernier (23 août 2018) après avoir été harcelé par ses camarades de l’école primaire en raison de son orientation sexuelle.

Le 23 août dernier, un enfant de 9 ans s’est suicidé chez lui. C’est sa mère qui a découvert son corps. Elle a tout essayé pour le réanimer, en vain. D’après nos informations, il aurait décidé de mettre fin à ses jours, car il était harcelé par ses camarades de l’école primaire à Denver aux Etats-Unis pour son orientation sexuelle.

En effet, ce jeune américain de 9 ans était homosexuel. Il y a quelques jours de ça, il avait avoué à sa mère en étant terrorisé son homosexualité. « Mon bébé s’est tué à cause du harcèlement » déplore la maman du jeune Jamel Myles. Une cellule de crise à l’attention des enfants a été ouverte à l’école primaire du jeune.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.