Perroquet : vous possédez un Gris du Gabon ? La déclaration est obligatoire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Si vous êtes propriétaire de perroquets gris du Gabon, vous devez les déclarer. Vous avez jusqu’au 28 février 2018 afin de le faire sous peine de saisie et d’un procès verbal.

Vous avez un ou plusieurs perroquets gris du Gabon, né(s) en captivité ou pas ? Cet article est donc pour vous. Initialement prévue (la déclaration) avant le 4 février 2018, un délai supplémentaire a été accordé jusqu’au 28 février afin de faire votre déclaration qui devient OBLIGATOIRE.

Tous les propriétaires de Gris du Gabon doivent faire la demande car dans le cas contraire vos oiseaux seraient détenus en infraction et pourraient faire l’objet d’une saisie et d’un procès verbal.

Mais comment procéder ?

Téléchargez, puis remplissez le formulaire (https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12447.do) et envoyez le en recommandé avec les pièces justificatives.

À qui envoyer ces documents ?

Voici l’adresse :

DAAF DE MARTINIQUE
Jardin Desclieux, Service Alimentation
97262 FORT DE FRANCE

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.