#ZayActu : Port d’armes factices et utilisation de pétards interdits pendant le carnaval | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’arrêté préfectoral n° 260116-01 du 29 janvier 2016, interdit, durant la période des festivités et parades du Carnaval de Martinique comprise entre le 30 janvier et le 10 février 2016

gendarmerie

, la vente d’armes factices et d’artifices de divertissement quelle qu’en soit la catégorie, y compris les pétards, susceptibles de mettre indirectement en danger les spectateurs, dans le périmètre réservé du circuit des parades carnavalesques.

L’introduction d’objets susceptibles de mettre, directement ou indirectement, en danger la vie des spectateurs est interdite.

L’arrêté est disponible sur le site internet de la préfecture : http://www.martinique.pref.gouv.fr/Publications/RAAP/RAAP-2016/Janvier-2016

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.