Le McDonald’s de Dillon à Fort-de-France entièrement démoli après l’incendie de septembre

Le McDonald's de Dillon à Fort-de-France, ravagé par un incendie en septembre dernier lors de la crise sociale, a été complètement démoli, ce mardi 11 février 2025. Sa reconstruction, estimée à plusieurs millions d'euros, est imminente, avec une réouverture prévue avant la fin des grandes vacances.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Après l’incendie de septembre dernier, le McDonald’s de Dillon, à Fort-de-France, a été totalement démoli. Les travaux de reconstruction devraient commencer rapidement avec une ouverture prévue avant la fin des grandes vacances.

Le restaurant avait été complètement détruit par les flammes, causant des dégâts matériels importants mais heureusement aucun blessé.

Les gestionnaires espèrent que la nouvelle structure, modernisée et fonctionnelle, pourra rouvrir dans les délais annoncés. Ce projet devrait aussi offrir des opportunités d’emploi.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
79%
5 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.