Perquisition au bureau du RPPRAC à Fort-de-France, ce mardi matin

Ce mardi matin (28 janvier 2025), la brigade financière a investi le bureau du RPPRAC situé au Canal Alaric, à Fort-de-France. Cette opération vise selon nos informations à mettre la main sur des documents relatifs au fonctionnement de l'association, dans le cadre d'une enquête en cours. Les raisons précises de cette opération n'ont pas encore été communiquées par les autorités.

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Ce mardi matin, au Canal Alaric à Fort-de-France, les agents de la brigade financière ont pénétré dans les locaux du RPPRAC (Réseau de Promotion et de Protection des Ressources et Activités Culturelles). L’objectif de cette perquisition : récupérer des documents relatifs au fonctionnement de l’association.

Les raisons précises de cette opération n’ont pas encore été communiquées par les autorités. Cependant, cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une enquête en cours, dont les détails restent pour inconnus.

Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
77%
4 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.