En raison d’un climat de violence en Martinique, la ville du Robert annule une manifestation

"Lanmou Vaval" devait se tenir, ce mercredi des cendres (14 février 2024) au Robert à 4 heures du matin. En raison d'un climat de violence en Martinique depuis quelques jours, la ville du Robert a décidé d'annuler la manifestation qui devait clôturer ce carnaval 2024 dans la commune.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce mercredi des cendres (14 février 2024) qui est aussi jour de la Saint-Valentin, la ville du Robert organisait un évènement du nom de « Lanmou Vaval ». Le rendez-vous avait pourtant été donné à 4 heures, ce mercredi sur le parking du Courbaril. Les groupes de la commune à savoir, Oantik Gerikan Bass, Turbulass’ et Gwoup 231 devaient assurer l’ambiance avec l’artiste Blicassty. Un pain au beurre chocolat devait même servi.

Malheureusement, en raison d’un climat de violence depuis quelques jours en Martinique, le maire du Robert, Farell François-Haugrin soucieux de la sécurité de tous a annulé cette manifestation.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
74%
5 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.