Faits-diversL'actuMartinique

Deux hommes blessés à l’arme blanche à Trinité, ce lundi après-midi

Ce lundi après-midi (18 septembre 2023), deux hommes âgés d'une vingtaine et d'une trentaine d'années ont été blessés à l'arme blanche, l'un au thorax et au dos et l'autre avec une plaie hémorragique à la main. Les deux victimes ont été acheminées vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman. Deux autres agressions ont eu lieu à la gare du TCSP à Mahault et au Robert à Pontaléry.

Sapeurs-Pompiers de la MartiniqueImage d'illustration. Photo : Sapeurs-Pompiers de la Martinique

Vers 14 heures 06, ce lundi après-midi (18 septembre 2023), deux hommes âgés d’une vingtaine et d’une trentaine d’années ont été blessés à l’arme blanche, l’un au dos et au thorax et l’autre à la main, avec une plaie hémorragique. Un différend entre les deux pourrait être la cause de ce fait-divers. 

Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers et les médecins du SAMU avant d’être acheminées vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

Deux autres agressions ont eu lieu ce lundi après-midi. Le premier, un homme d’une quarantaine d’années ayant reçu des coups au niveau de la tête. La seconde s’est produite selon nos informations sur le parking de la gare du TCSP à Mahault au Lamentin où un homme aurait été tabassé par trois autres. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.