Forces de l'ordreIncendieL'actuMartinique

Voitures et poubelles incendiées à Sainte-Thérèse à Fort-de-France, ce vendredi soir

La circulation sur l'avenue Maurice-Bishop à Sainte-Thérèse à Fort-de-France est impossible, ce vendredi soir (25 août 2023). En effet, des voitures et des poubelles ont été incendiées avant d'être placées sur la chaussée. Juste avant, des gaz lacrymogènes avaient été tirés par les forces de l'ordre non loin de la Savane toujours à Fort-de-France.

La tension est palpable, ce vendredi soir (25 août 2023) au quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France où la circulation est impossible sur l’avenue Maurice-Bishop. De nombreuses voitures ont été incendiées pour des raisons encore inconnues avant d’être placées sur la chaussée.

Selon certaines sources, des gaz lacrymogènes ont été tirés juste avant à Fort-de-France par les forces de l’ordre en réponse à un rassemblement au niveau de la préfecture qui avait pour but de dénoncer la violence montante en Martinique. Cette version devra cependant être confirmée. 

Les forces de l’ordre sont actuellement en intervention afin de tenter de dégager les voies sur l’Avenue Maurice-Bishop. Plus d’informations à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.