AccidentFaits-diversL'actuMartinique

Poursuivi par plusieurs personnes, un homme saute à la mer, des recherches engagées

La nuit dernière, un homme d’une trentaine d’années aurait sauté à la mer au niveau de la plage de la Française à Fort-de-France. Ce dernier aurait été poursuivi par plusieurs personnes. Des recherches afin de le retrouver ont été engagées. Des blessés par balles, feu d’habitation et accidents en cascade, les pompiers n’ont pas chômé.

Image d'illustration.

Cette nuit (du lundi gras au mardi gras 21 février 2023) les pompiers ont été particulièrement mobilisés sur plusieurs faits. Tout d’abord, des recherches ont été engagées depuis 2 heures du matin afin de retrouver un homme d’une trentaine d’années ayant sauté à la mer au niveau de la plage de la Française à Fort-de-France. Selon nos informations, ce dernier était poursuivi par plusieurs personnes. Pour le moment, ces recherches n’ont rien donné.

Lundi après-midi, c’est un jeune d’une vingtaine d’années qui a été blessé au quartier Dillon à Fort-de-France, là où un homme de 49 ans avait été tué. Un peu plus tard dans la soirée, place des Almadies non loin de Texaco, toujours à Fort-de-France, c’est un jeune de 16 ans qui a été blessé par balles. Ce dernier a refusé d’être pris en charge par les secours.

Un blessé grave au Vauclin suite à un accident

Un feu d’habitation s’est produit à Ducos pas loin du Mc Donald’s mobilisant les secours. Le feu a pu être maîtrisé, mais l’habitation a été ravagée par les flammes. Un choc frontal entre une voiture et une moto au Vauclin, juste après la parade carnavalesque a eu lieu vers 20 heures. Un jeune d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé. Médicalisé sur place, la victime a été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Depuis 4 heures du matin, de nombreux accidents de la route se sont produits à Case-Pilote ou encore au Diamant ne faisant que des blessés légers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.