L'actuMartiniqueSanté

Tentative d’infanticide à Dillon : l’état de santé des victimes s’améliore

Le mardi 29 novembre dernier, 6 personnes avaient été blessées à l'arme blanche à la cité Dillon à Fort-de-France, dont trois enfants âgés de 2 ans et de quelques semaines qui avaient été gravement atteints. Selon nos informations, l'état de santé des victimes s'améliore.

MédecineImage d'illustration.

Le mardi 29 novembre dernier, vers 6 heures, les secours sont appelés afin de prendre en charge 6 personnes qui avaient été blessées, dont trois enfants âgés de 2 ans et de quelques semaines. Ces derniers avaient été gravement atteints par des coups portés par leur mère. Ils ont été transportés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman en urgence absolue. Depuis, il était compliqué de connaître leur état de santé.

Près de deux semaines après, selon la procureure de la République, Clarisse Taron, l’état de santé des victimes s’améliore et c’est une bonne nouvelle, notamment pour ceux qui souhaitaient avoir des informations à ce sujet. Concernant la mère, les investigations se poursuivent à ce stade.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.