À quelques jours de l’ouverture de la nouvelle saison des yoles rondes, les patrons des différentes yoles peaufinent leur équipage. C’est notamment le cas de la yole franciscaine d’Athon dont le patron est Loïc Mas. Cette yole qui a terminé à la 7ème place du dernier tour des yoles rondes de la Martinique sous le nom William-Saurin / Miltis changera donc de sponsor pour cette toute nouvelle saison.
En effet, à quelques jours de la première compétition officielle, la Pagaie des Mapipi, c’est sur sa page Facebook que la yole « Le Dernier Jugement » a informé changer de sponsor à savoir Cottrel/Leader Mat.
Nous sommes aujourd’hui à un mois de la première compétition de cette saison 2022 2023: la Pagai des Mapipi. C’est l’occasion pour nous de vous annoncer qu’à compter de ce jour, nous porterons fièrement les couleurs de notre nouveau sponsor Cottrell/Leader Mat!!! (La Yole le Dernier Jugement)
C’est donc le grand retour de Cottrell Leader Mat après quelques années d’absence en tant que sponsor sur une yole. Avec ses nouvelles couleurs, les franciscains tenteront de faire mieux que la saison passée, au niveau du championnat pour commencer et pour le tour des yoles 2023. À suivre donc…