Faits-diversL'actuMartinique

Le corps d’un homme retrouvé dans sa voiture au Diamant avec une balle à la tête

Mardi soir (27 septembre 2022) vers 20 heures, le corps d'un homme avec une balle à la tête a été retrouvé dans une voiture au Diamant sur le point de vue de l'Anse Cafard. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par le parquet de Fort-de-France. Il s'agit du troisième homicide par arme à feu en moins d'une semaine en Martinique.

PompiersImage d'illustration.

Macabre découverte réalisée, ce mardi soir (27 septembre 2022) au Diamant sur le point de vue de l’Anse Cafard. En effet, le corps d’un homme sans vie a été retrouvé. 

Les secours dépêchés sur place découvrent donc cet homme âgé d’une trentaine d’années dont l’identité est encore inconnue. Ce dernier présentait une plaie à la tête causée par une arme à feu.

Pour l’heure, nous ignorons ce qui a bien pu se passer. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par le parquet de Fort-de-France. Il s’agit du troisième homicide par arme à feu en Martinique en moins d’une semaine après le décès du rappeur Guadeloupéen Titiss à Sainte-Marie jeudi dernier puis d’un homme d’une trentaine d’années d’origine de Sainte-Lucie au Lamentin, dimanche. 

Depuis le début de l’année 2022, on dénombre 23 homicides.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.