Le corps d’un homme retrouvé dans sa voiture au Diamant avec une balle à la tête

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Macabre découverte réalisée, ce mardi soir (27 septembre 2022) au Diamant sur le point de vue de l’Anse Cafard. En effet, le corps d’un homme sans vie a été retrouvé. 

Les secours dépêchés sur place découvrent donc cet homme âgé d’une trentaine d’années dont l’identité est encore inconnue. Ce dernier présentait une plaie à la tête causée par une arme à feu.

Pour l’heure, nous ignorons ce qui a bien pu se passer. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire par le parquet de Fort-de-France. Il s’agit du troisième homicide par arme à feu en Martinique en moins d’une semaine après le décès du rappeur Guadeloupéen Titiss à Sainte-Marie jeudi dernier puis d’un homme d’une trentaine d’années d’origine de Sainte-Lucie au Lamentin, dimanche. 

Depuis le début de l’année 2022, on dénombre 23 homicides.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.