GuadeloupeL'actuMétéo

« La situation demeure très préoccupante à Capesterre Belle Eau » informe le maire de la ville

Le maire de Capesterre Belle Eau, Jean-Philippe Courtois informe sur sa page Facebook que la situation demeure très préoccupante "je vous invite à la plus grande prudence..." Nombreux dégâts sont à déplorer dans la commune où les routes demeurent dangereuses.

Inondations, dégâts, de nombreux foyers privés d’électricité et un mort. C’est pour le moment le bilan du passage de la tempête tropicale Fiona en Guadeloupe la nuit dernière. Le département est toujours en vigilance rouge pour fortes pluies et orages et en orange pour vents violents et vagues submersions. 

Dans un précédent article, on informait du décès d’une personne, emportée par les eaux à Rivière des Pères à Basse-Terre alors qu’elle se trouvait dans sa maison. Actuellement, plus de 13 000 foyers sont privés d’électricité.

Au niveau de Capesterre Belle Eau, les dégâts sont impressionnants. Les routes ont complètement disparu, des maisons ont été endommagées, d’ailleurs, le maire de la commune Jean-Philippe Courtois a indiqué sur sa page Facebook que la situation demeure très préoccupante.

« Je vous invite à la plus grande prudence. Ne sortiez pas de chez vous si vous n’avez aucune obligation à être dehors. Les routes demeurent dangereuses ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.