Santé

Fabien Laleu, nommé au poste de Directeur général adjoint de l’ARS Martinique

À partir du 1er septembre 2022, l'Agence Régionale de Santé de Martinique aura un nouveau directeur adjoint. Il s'agit de Fabien Laleu qui a été nommé par Jérôme Viguier, directeur général de l'ARS Martinique.

Fabien LaleuFabien LALEU, nommé au poste de Directeur général adjoint de l’ARS Martinique

Le Dr Jérôme VIGUIER, Directeur général de l’ARS Martinique a nommé Fabien Laleu au poste de directeur général adjoint de l’ARS Martinique, pour une prise de fonction au 1er septembre 2022.

Fabien LALEU a démarré sa carrière au sein du CHU de Limoges en Septembre 2002, puis a poursuivi à l’Agence régionale d’hospitalisation jusqu’en 2010. À la création des ARS, il a rejoint les équipes de l’ARS Limousin et a assuré successivement les postes de Directeur de la stratégie, puis de Chef de cabinet.

En 2015, il rejoint l’ARS de Guyane où il a occupé le poste de Directeur général adjoint puis l’ARS de Martinique en 2020, pour occuper à ce jour le poste de Directeur de l’offre de soins et de l’autonomie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.