L'actuMartiniqueMusique

Fête de la musique à Fort-de-France : un appel à initiatives lancé

MusiqueImage d'illustration.

Le 21 juin prochain, c’est la fête de la musique. Après deux années de pandémie où toutes manifestations étaient annulées, la fête de la musique fera de nouveau battre le coeur de plusieurs communes, dont celle de Fort-de-France au rythme des performances musicales des artistes bénévoles.

À cette occasion, la ville de Fort-de-France lance un appel à initiatives afin de permettre aux artistes de proposer des actions dans le domaine musical en organisant sur son territoire, un parcours musical sur divers espaces publics préalablement identifiés.

En vue de coordonner au mieux cette journée festive, Didier Laguerre, maire de Fort-de-France, invite les porteurs de projets à transmettre leurs initiatives bénévoles d’animations musicales à la direction de l’animation et de la vie des quartiers ou à les inscrire en ligne avant le vendredi 27 mai 2022 à l’adresse suivante : https://www.fortdefrance.fr/fete-de-la-musique-2022-appel-a-initiatives

ZayActu.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.