Election présidentielle : liste des écoles du Lamentin qui fermeront, ce vendredi à la mi-journée

1 minute(s) lecture minimale

Comme pour le vendredi 8 avril, veille du 1er tour, la municipalité du Lamentin informe les parents d’élèves qu’en raison de l’organisation du scrutin des élections présidentielles, toutes les écoles accueillant des bureaux de vote fermeront exceptionnellement  à la mi-journée le vendredi 22 avril 2022.

Cette disposition concerne les établissements suivants :

  • écoles maternelles de Bas-Mission, d’Acajou, de Long-Pré et de Basse-Gondeau
  • écoles élémentaires Pierre Zobda-Quitman, Place d’Armes et Gondeau A
  • écoles primaires de Bélème, Pelletier, Sarrault, Roches-Carrées et Croix-Rivail
Les parents devront récupérer les enfants inscrits à la cantine et à la garderie après le déjeuner de 13h à 14h.
Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
94%
1 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.