FootballL'actuMartiniqueSports

Football : magnifique victoire de la Martinique face à la Guadeloupe 4 buts à 3

FootballImage d'illustration.

4 buts à 3, c’est le score final entre la sélection de la Martinique et celle de la Guadeloupe. Les deux sélections s’affrontaient, ce samedi 26 mars 2022 en match amical en préparation à la prochaine ligue des Nations. UN match délocalisé pour l’occasion en région parisienne pour permettre aux joueurs professionnels évoluant en Europe de pouvoir y participer.

Dans un match complètement fou, c’est finalement les Matinino qui se sont imposés 4 buts à 3 face aux Gwada Boys avec notamment un doublé de Mickaël Biron, joueur martiniquais évoluant en Ligue 2 à l’AS Nancy Lorraine.

La Martinique a ouvert le score dès la 4ème minute grâce à Karl Fabien avant l’égalisation des Gwada Boys à la 17ème minute avec un but signé Mathias Pahéton. Les Matinino reprennent l’avantage (2-1) à la 22ème avec un but de Jonathan Rivierez. 10 minutes plus tard, la Guadeloupe égalise de nouveau. À la mi-temps, le score est de 2 buts partout.

Après la pause, Mickaël s’offre un doublé à la 49ème et à la 79ème sur pénalty. Notons que les Gwada Boys inscrivent un troisième but à la 83ème, un but insuffisant, car ce sont bien les Martiniquais qui s’imposent 4 buts à 3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.