À la uneL'actuMartinique

Un appel à témoins publié par les gendarmes pour retrouver une adolescente de 14 ans au Marigot

Un appel à témoins pour retrouver Maylis Toussay. Photo : Gendarmerie de Martinique.Un appel à témoins pour retrouver Maylis Toussay. Photo : Gendarmerie de Martinique.

En ce jeudi 13 janvier 2022, la gendarmerie de Martinique a publié sur sa page Facebook, un appel à témoin afin de retrouver Maylis Toussay, une jeune adolescente âgée de 14 ans et demeurant sur la commune du Marigot.

Elle mesure 1,64 m, cheveux noirs coupés courts (au niveau des épaules) et lisses, pas d’indication concernant sa tenue vestimentaire.  La jeune Maylis Toussay n’a plus donné de nouvelles depuis hier 12 janvier (après-midi).

En cas d’information(s), merci d’aviser la brigade de Gendarmerie du Robert en composant le : 05 96 65 01 46 ou de composer le 17.

MISE À JOUR :

La jeune adolescente portée disparue depuis, ce mercredi après-midi (12 janvier 2022) a été retrouvée saine et sauve par les gendarmes. Fin donc de l’avis de recherche lancé par les gendarmes plus tôt dans la journée.

Appel à témoins : la jeune adolescente de 14 ans retrouvée saine et sauve

ZayActu.org

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.