HommagesMartinique

Plusieurs hommages rendus à Clarissa Jean-Philippe, assassinée le 8 janvier 2015 à Montrouge

Hommage à Sainte-Marie Clarissa Jean PhilippeHommage à Clarissa Jean-Philippe à Sainte-Marie. Photo : Bruno Nestor Azérot.

7 ans après les attentats de janvier 2015, plusieurs hommages ont été rendus à Clarissa Jean-Philippe, notamment à Montrouge ou encore à Sainte-Marie ont eu lieu. Cette jeune policière municipale et Martiniquaise a été assassinée par le terroriste Amedy Coulibaly, le 8 janvier 2015. À Montrouge, une cérémonie officielle a eu lieu sur les lieux de l’attentat avenue Pierre Brossolette, sans public en raison de la situation sanitaire.

Ce samedi dans la matinée, un hommage a aussi été rendu à Clarissa à Sainte-Marie sur la place qui porte le même nom en présence du maire de la commune, Bruno Nestor Azérot, de représentants de l’Etat et de la famille.

Il y a 7 ans, notre chère Clarissa Jean-Philippe tombait sous les balles du terrorisme. Ce matin, à Sainte-Marie et ailleurs, la Nation s’incline devant sa mémoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.