Opération molokoy autoroute Galleria lundi 22 nov
Une opération molokoy sur l'autoroute, ce lundi 22 novembre 2021. Le cortège au niveau de la Galleria.

En ce lundi 22 novembre 2021, en début d’après-midi, d’importants embouteillages se sont formés sur l’autoroute en raison d’une opération molokoy qui a lieu. Le cortège composé de taxis et de camions à benne. Il se dirige vers Fort-de-France. Pour l’heure, nous ignorons leur point de chute.

D'importants embouteillages causés par l'opération molokoy sur l'autoroute. Photo : réseaux sociaux

D’importants embouteillages causés par l’opération molokoy sur l’autoroute. Photo : réseaux sociaux

Pour rappel, la Martinique connaît son premier jour de grève générale contre le pass sanitaire, l’obligation vaccinale, mais aussi la vie chère. Plusieurs zones d’activités au Lamentin et à Fort-de-France sont bloquées depuis très tôt ce lundi matin. Une importante mobilisation est toujours en cours au centre-ville de Fort-de-France toujours pour les mêmes raisons. Plus d’un millier de personnes a répondu à l’appel à la mobilisation.

Mise à jour à 15 heures. Le cortège a quitté l’autoroute en passant par Sainte-Thérèse pour rejoindre la maison des syndicats. La circulation est maintenant fluide sur l’autoroute.


L’alimentation en eau potable pourrait être perturbée à Trinité notamment à Cosmy

Article précédent

Les accueils (matin et soir) et la restauration scolaire pas assurés au Lorrain, ce mardi

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer