Concours de beautéGuadeloupe

Miss Univers : Clémence Botino testée positive à la covid-19 à son arrivée à Tel-Aviv, elle s’exprime sur les réseaux

« Coucou tout le monde… J’ai préféré rédiger une petite note sur mon téléphone parce que j’ai beaucoup pleuré aujourd’hui… » Ce sont les mots de la Miss France 2020 originaire de la Guadeloupe qui devait représenter la France à Miss Univers le 12 décembre prochain en Israël à Tel Aviv. Malheureusement pour elle, la guadeloupéenne a annoncé avoir été testée positive à la covid-19 et avoir reçu l’appel, ce lundi matin alors qu’elle était déjà à Tel Aviv à son hôtel.

Clémence Botino a par la suite été transférée dans un « hôtel coronavirus » par ambulance. Elle devra s’isoler durant 14 jours et ne pourra malheureusement pas participer au concours. Toutes les personnes qui ont eu un contact avec Clémence Botino sont obligées de se faire tester et de s’isoler le temps des résultats.  Avec la dégradation de la situation sanitaire, il n’est pas certain que le concours puisse être organisé.

Comment vous dire, à l’heure où j’écris ça va un peu mieux. Mais j’ai été dévastée, parce que c’est trop, je vous dis honnêtement c’est trop…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.