Pneus, branchages, poubelles et autres ont été déposés, ce mercredi matin (17 novembre 2021) devant le centre d’affaires Agora à l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France. De l’huile de vidange a même été versée devant l’entrée du bâtiment où sont situés les locaux de l’Agence Régionale de Santé (ARS).  En ce qui concerne les entreprises situés dans le centre d’affaires Agora, elles aussi sont concernées par ces entraves.

En ce début d’après-midi, ce mercredi, les manifestants après avoir manifesté à proximité des urgences sur le site de la meynard, sont descendus au niveau du centre d’affaire Agoras où des prises de parole ont lieu.

Depuis plusieurs mois, des syndicats notamment de santé sont mobilisés contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale en Martinique. Une grève générale et illimitée a débuté en Martinique, ce lundi 15 novembre 2021. Une second préavis a été déposé pour le lundi 22 novembre, et ce, malgré l’annonce du gouvernement de reporter l’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale sur notre île.


Une rencontre entre Serge Letchimy et Sébastien Lecornu pour évoquer la situation sanitaire

Article précédent

Benjamin Garel, directeur du CHUM quittera ses fonctions à sa demande le 30 novembre 2021

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer