Martinique

Le centre d’affaires Agora de nouveau bloqué, ce mercredi

L'entrée du centre d'affaires Agora bloquée. Photo : réseaux sociaux.L'entrée du centre d'affaires Agora bloquée. Photo : réseaux sociaux.

Impossible d’accéder au centre d’affaires Agora situé à l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France où sont situés les locaux de l’Agence Régionale de Santé (ARS), ce mercredi 22 décembre 2021. En effet, des détritus ont été installés devant les entrées du bâtiment empêchant tout accès à l’immeuble. Une voiture à même été renversée sur le parking du site. Des manifestants sont actuellement présents sur le rond-point à proximité du centre d’affaires sans perturber la circulation.

Voiture renversée parking centre Agora
Une voiture renversée sur le parking du centre d’affaires Agora. Photo : réseaux sociaux.

C’est la seconde fois en un mois que des blocages sont constatés au niveau du centre d’affaires. En effet, le 17 novembre dernier, tous les accès avaient été paralysés avec la présence de nombreux barrages.

Pour rappel, la mobilisation générale chez nous en Martinique contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire n’est pas terminée selon l’intersyndicale. De nouvelles actions pourraient avoir lieu dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.