Autoroute à Fort-de-France en Martiniquele soir
L'autoroute au niveau de l'hôtel Valmenière. ©ZayActu.

Dans un communiqué de presse, publié la semaine dernière, Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, annonçait du changement au sujet du couvre-feu instauré en Martinique depuis plusieurs mois pour faire face à la 4ème vague de covid-19. En effet, à compter de ce lundi 8 novembre 2021, le couvre-feu est repoussé à 20 heures au lieu de 19 heures. Pour les activités sportives, culturelles, de loisirs et la restauration, ce sera jusqu’à 22h, avec une attestation de déplacement dérogatoire.

Une décision prise par les autorités suite à l’amélioration de la situation épidémiologique sur notre île, même si les chiffres restent quand même importants. Pour rappel, en cas de contrôle au-delà de 20 heures, pour ceux concernés par les activités sportives, culturelles, de loisirs et de restauration, les forces de sécurité peuvent demander un justificatif (ticket de caisse du restaurant, cinéma ou autre). Et ils peuvent également demander de présenter le pass sanitaire.

En tout cas, les nouvelles attestations de déplacements dérogatoires sont disponibles. Il faut cocher la première case. Pour les attestations numériques, les mises à jour sont en cours.

👇🏾

Attestation de déplacement dérogatoire :

> Attestation de déplacement durant le couvre feu – format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier – 0,10 Mb

> Attestation de déplacement pendant le couvre feu – format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier – 0,15 Mb

Attestation de déplacement professionnel :

> Attestation de déplacement professionnel – format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier – 0,06 Mb

> Attestation de déplacement professionnel – format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier – 0,03 Mb


Deux nouvelles médailles pour Spicy M au concours « Spirit Sélection » de Bruxelles

Article précédent

413 personnes testées positives à la covid-19 en Martinique en une semaine

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Martinique

Tu pourrais aussi aimer