Dans un communiqué de presse publié, ce mercredi après-midi, l’ARS annonce le départ le 30 novembre 2021, du directeur général du CHU de Martinique, Benjamin Garel à sa demande. En effet, selon l’ARS, l’actuel directeur général du CHUM avait fait savoir depuis plusieurs mois son souhait de rentrer en France hexagonale pour des raisons personnelles et familiales. Il avait accepté, en raison de la crise sanitaire, de différer ce retour.

Une administration provisoire sera mise en place à son départ. Elle sera conduite par Dominique de Willem, inspectrice des affaires sanitaires sociales en service extraordinaire, ancienne directrice du CHU de Reims, en attendant le recrutement définitif de la personne qui succédera à Benjamin Garel.

Benjamin Garel avait été nommé la tête du CHUM en août 2018. Il avait d’ailleurs succédé à une administration provisoire de plusieurs mois et pris la tête d’un établissement de santé confronté à de multiples et importantes difficultés qui ne se sont pas arrangées avec la crise sanitaire.


Les accès du centre d’affaires Agora à l’Etang Z’Abricot où est située l’ARS bloqués

Article précédent

Accident sur l’autoroute avec une voiture sur le toit au niveau du pont de Miko

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer