Pompiers
Image d'illustration.

Deux agressions plus ou moins violentes ont eu lieu, ce jeudi 21 octobre 2021 en Martinique. La première s’est déroulée au quartier Roche Carrée dans la commune du Lamentin vers 12 heures 10, où un homme âgé d’une trentaine d’années (36 ans selon les pompiers) a été violemment agressé à coups de coutelas. La victime présentait des blessures à l’avant-bras aux jambes et au front. Elle a été prise en charge par les pompiers.

Vers 16 heures 22, c’est un homme qui a été grièvement blessé par balles à Fort-de-France à Langellier. Avec des impacts au dos et une plaie assez grave au front, il a été pris en charge aussi par les secours. Nous ignorons pour l’heure si son pronostic vital est engagé ou pas.

Concernant l’incendie à la Trompeuse, il est toujours en cours. Une quinzaine de pompiers est toujours mobilisée sur place pour tenter d’éteindre définitivement le feu.


Un rassemblement de motards prévus, vendredi après-midi pour soutenir le personnel soignant

Article précédent

Le syndicat FO-SMEM a débuté, ce jeudi un mouvement de grève

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Faits-divers

Tu pourrais aussi aimer