À la uneActualitésCaraïbesMartinique

L’onde tropicale s’évacue en mer des Caraïbes et laisse place à une épaisse brume de sable

L'onde tropicale qui a intéressée l'arc antillais ces dernières heures s'évacue en mer des Caraïbes. Si le ciel reste chargé, l'onde laisse place à une épaisse brume de sable. La Martinique est cependant de retour au vert. 

La Martinique et la Guadeloupe étaient en vigilance jaune pour fortes pluies et orages depuis hier soir suite à l’approche d’une onde tropicale active, la première de la saison pour les Antilles. L’onde a provoqué de fortes pluies accompagnées d’orages par moment. Des rafales de vent allant jusqu’à 80 km/h ont même été enregistrées.

Finalement, l’onde a traversé l’arc antillais plus rapidement que prévu, elle s’évacue donc en mer des Caraïbes. Malheureusement, elle laisse place à une épaisse brume de sable, une brume qui avait déjà été annoncée dans un précédent article sur notre site internet. En tout cas, Madininair risque de déclencher à nouveau sa procédure d’information, voire plus. La Martinique est repassée, ce jeudi en fin d’après-midi en vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.