À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Festival national des mini-entreprises : la Martinique dignement représentée, à vos votes !

En mai dernier, plusieurs établissements scolaires ont été récompensés au festival des mini-entreprises en Martinique où les meilleurs projets d'élèves ont été retenus. Depuis vendredi, les votes pour le concours national du festival des mini-entreprises sont ouverts. Les lauréats retenus en Martinique représentent notre territoire.

Du 11 au 23 juin, le concours du festival des mini-entreprises national a débuté. Depuis hier (vendredi 11 juin 2021), les votes sont donc ouverts. Plusieurs établissements scolaires de Martinique représentent notre territoire. Ces derniers présents dans plusieurs catégories avaient été récompensés lors du concours sur le plan local en mai dernier.

Le Séminair-collège Sainte-Marie de Fort-de-France dans la catégorie Lycée, le collège de Petit Manoir au Lamentin dans la catégorie collège, la Milnord Martinique dans la catégorie insertion et le lycée professionnel agricole du Robert dans la catégorie post bac représentent dignement notre belle et magnifique Martinique avec des projets uniques et plus que novateurs.

Les votes sont ouverts à tous

Chaque internaute a la possibilité de voter une fois dans chacune des 6 catégories : Collège – Lycée – Post Bac – Insertion – Apprentissage – CoYC (vidéos en anglais). Vous pouvez donc voter 6 fois ! À chaque vote, un mail de confirmation est envoyé à l’adresse mail renseignée. La Mini-Entreprise qui obtiendra le plus de votes dans sa catégorie remportera le Prix du Public ! Les votes sont donc ouverts à tous jusqu’au 23 juin prochain.

Visionner les vidéos des lauréats représentant notre île (cliquez sur les établissements scolaires pour accéder aux vidéos) :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.