mercredi 30 novembre 2022
0696802424
CaraïbesL'actuMartinique

Sapeurs-pompiers : « c’est avec une profonde tristesse que nous partageons avec vous la mort du respect envers notre profession »

Photo : Union Territoriale des sapeurs-pompiers.

Les pompiers sont médusés et en colère en ce vendredi. En effet, le procès de l’agresseur de la sapeur-pompier se tenait, ce vendredi après-midi au tribunal de Fort-de-France. Un appel à la solidarité avait été lancé par les pompiers sur les réseauxsociaux, mais aussi pour dire non aux agressions dont ils subissent en intervention depuis quelques années.

Finalement, le verdict a été rendu. L’agresseur s’en sort avec du sursis, ce qui ne satisfait pas l’union Territoriale des sapeurs-pompiers.

« ⚰️🚒 C’est avec une profonde tristesse que nous partageons avec vous la MORT DU RESPECT envers notre profession de sapeur-POMPIER suite au verdict rendu cet après-midi par le tribunal de Fort-de-France. 🤬

Victime d’une violente agression le lundi 12 avril dernier en service sur la commune du François, aucune Justice n’a été rendue…

L’agresseur s’en sort avec:
⚠️ 24 mois de sursis
⚠️1 € d’indemnité pour le #stis972 »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.