À la uneActualitésCaraïbesMartinique

TCSP : la desserte des lignes A et B est interrompue pour des raisons de “sécurité”, ce jeudi après-midi

Ce jeudi après-midi, depuis 13 heures 30, plus aucun TCSP ne circule sur le réseau. La Régie des Transports de Martinique informe de l'interruption de la desserte pour des raisons de sécurité.

Depuis 13 heures 30, ce jeudi 20 mai 2021, la circulation du TCSP est interrompue. Une interruption pour des raisons de sécurité selon La Régie des Transports de Martinique (R.T.M.) qui a informé la clientèle du réseau sur sa page Facebook.

Les deux lignes, A et B sont donc concernées par cette suspension. “Des actions émanant de salariés, en droit de retrait, d’entreprises extérieures à la Régie, ont été constatées sur le réseau. Dans un souci de sécurité des usagers et du personnel de la Régie des Transports, la desserte des lignes A et B est suspendue” indique la RTM.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.