Un patient admis au CHUM pour blessures par arme à feu kidnappé en pleine nuit par des individus encagoulés et armés

1 minute(s) lecture minimale

Samedi soir, vers 22 heures 30, un patient admis au CHU de Martinique cette semaine après avoir été blessé par balles, dimanche dernier à Volga a été enlevé par trois individus encagoulés et armés. Les kidnappeurs se sont introduits dans la chambre du patient, au rez-de-chaussée de l’hôpital, où se trouvaient trois autres personnes hospitalisées dans la chambre. Selon Martinique La 1ère, ces derniers kidnappeurs ont enjambé le balcon, ouvert la baie vitrée et se sont emparé du patient en lui arrachant sa perfusion.

Il a ensuite été traîné à l’extérieur avant d’être jeté dans une voiture qui a pris la fuite. Le service régional de la police judiciaire (SRPJ) a ouvert une enquête. Le personnel du CHUM lui est sous le choc.

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
62%
7 km/h
lun
31 °C
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.