À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un patient admis au CHUM pour blessures par arme à feu kidnappé en pleine nuit par des individus encagoulés et armés

La nuit dernière, trois individus encagoulés et armés ont kidnappé un patient admis pour blessures par balles au CHU de Martinique. Les faits se sont déroulés vers 22 heures 30 samedi soir. Le personnel est sous le choc.

Samedi soir, vers 22 heures 30, un patient admis au CHU de Martinique cette semaine après avoir été blessé par balles, dimanche dernier à Volga a été enlevé par trois individus encagoulés et armés. Les kidnappeurs se sont introduits dans la chambre du patient, au rez-de-chaussée de l’hôpital, où se trouvaient trois autres personnes hospitalisées dans la chambre. Selon Martinique La 1ère, ces derniers kidnappeurs ont enjambé le balcon, ouvert la baie vitrée et se sont emparé du patient en lui arrachant sa perfusion.

Il a ensuite été traîné à l’extérieur avant d’être jeté dans une voiture qui a pris la fuite. Le service régional de la police judiciaire (SRPJ) a ouvert une enquête. Le personnel du CHUM lui est sous le choc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.