À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Disparition inquiétante de Gustave Euzet surnommé Cyclone sur Rivière-Pilote

Gustave Euzet n'a plus donné de nouvelles depuis un mois maintenant. Sa famille très inquiète a publié un avis de recherche afin de le retrouver. Il est de Rivière-Pilote. Une enquête est ouverte par les gendarmes.

Mais où est Gustave Euzet surnommé Cyclone ? Cet homme âgé de 58 ans et originaire de Rivière-Pilote est porté disparu depuis un mois maintenant. Sa famille qui n’a plus de nouvelles depuis est très inquiète. Sa fille qui est hors du département a publié sur les réseaux sociaux un avis de recherche afin qu’on l’aide à retrouver son père.

Disparition Gustave Euzet. Photos : réseaux sociaux.
Disparition Gustave Euzet. Photos : réseaux sociaux.

Les gendarmes ont été avisés. Une enquête est ouverte. N’hésitez pas à partager sur vos profils cet article afin d’aider cette famille à avoir des nouvelles de Gustave au plus vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.