ActualitésCaraïbesMartinique

Un important feu de broussailles à proximité de l’hôtel Valmenière, des clients évacués en pleine nuit

La nuit dernière, un important feu de broussailles s'est déclaré à proximité de l'hôtel Valmenière à Fort-de-France. Par mesure de précaution, les clients ont été évacués par la direction. L'incendie a pu être maîtrisé sans faire de blessé.

Plus de peur que de mal. La nuit dernière a été plutôt agitée pour les clients de l’hôtel Valmenière à Fort-de-France. En effet, ces derniers ont été évacués par la direction à la suite d’un important incendie de broussailles qui s’est déclaré juste à proximité de l’établissement.

Sur certaines vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on pensait même que c’était l’hôtel qui était concerné.  Finalement, les pompiers de Fort-de-France ont pu maîtriser les flammes rapidement. L’incendie n’a fait aucune victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.