ActualitésCaraïbesEconomieMartinique

DIJITAL TPE : ouverture de l’aide d’urgence à la transformation numérique destinée aux petites entreprises

La demande d'aide d'urgence à la transformation numérique destinée aux petites entreprises est disponible sur le site de la Collectivité Territoriale de Martinique. Cette aide est activée pour accompagner les entreprises traditionnelles de moins de 10 salariés.

La Collectivité Territoriale de Martinique vous informe de l’ouverture du dépôt de demande d’aide « DIJITAL TPE » relevant du dispositif « BALAN DIJITAL ». Cette aide d’urgence à la transformation numérique est destinée à soutenir l’activité des petites entreprises particulièrement touchées par les conséquences économiques du Covid-19.

Il s’agit d’accélérer les actions de modernisation numérique pour permettre à tous les commerçants, artisans, professionnels de l’hôtellerie et de la restauration de développer une activité en ligne. Cette démarche de transition numérique assurera la continuité des activités économiques et le maintien de l’écosystème. Cette aide est activée pour accompagner les entreprises traditionnelles de moins de 10 salariés.

Les demandeurs doivent télécharger et compléter le formulaire de demande de subvention (annexe technique), la lettre de demande au Président du Conseil Exécutif et l’attestation sur l’honneur disponibles sur le site web de la CTM : www.collectivitedemartinique.mq;

L’ensemble de ces documents accompagnés de pièces justificatives est à envoyer à l’adresse mail : balan.dijital@collectivitedemartinique.mq

Cependant, pour des raisons techniques, la plateforme en ligne de dépôt de dossiers sera opérationnelle, dans un deuxième temps, à compter de février 2021. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au mercredi 30 juin 2021 à 12 heures.

Source
CTM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.